Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dans la serie REGIS est un............

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#427119  par REGIS

Voila une nouvelle idee a experiementer un type de recherche de la muerte ce gars a trouver plus de 1500 objet de toutes epoques a l aide ce systeme peu onereux moins cher qu un detect pas de gamme une autre dimension et une autre detection.De l armure du 16es au boite a bijoux et autres la question qui se pose est:Qu est ce qu il n as pas trouver ,ma camera sous marine est en commande la perche est de recup,et le systeme pour attraper les objets une pince crocodile de chargeur de batterie.On peut aussi recuperer les pinces pour ramsser les dechetsDans 1 mois tout les revendeurs en parleront.Non non ne me remerciez pas c est AVEC PLAISIR.Entre temps elle est arrive ..........cable de 20 m et camera etanches a 30

Je suis en Angleterre donc les lois sur la recherche d objet et differente et certaines trouvailles soumise a delcaration

Enjoy

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #427122  par REGIS

Ce nest pas de moi je ne fais que vous en faire profiter..................a vous les canaux rivieres et autres fleuves hiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen:

REGIS(UK)
 #427123  par Theophilus

Excellent montage :super: Sacré bricoleur ce monsieur.

Par contre, pas très discret dans le métro avec la perche :mrgreen:
 #427124  par REGIS

Theophilus a écrit :

LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL les perches pour deboucher les conduits ou chemine en 10X1m c est pas mal celle que j ai trouver est telescopique :mrgreen: son systeme a besoin d amelioration comme je l ai dis c est budget apres y a mieux (lcd couleur etc...) mais c est plus cher.......

REGIS(UK)
 #427125  par catala

Bonjour. Pas bête ! Mais je suis surpris qu'il arrive à y voir quelque chose ! :0 Car, entre les micro-algues, les particules de boue en suspension et autres opacités indéterminées, les plongeurs chargés de fouiller des points d'eau lors d'enquêtes de Police le font souvent à tâtons ! En plus, ce monsieur doit être sacrément gêné par le reflet du ciel sur son écran... Enfin, bon, si tu dis qu'il en est à plus de mille objets, c'est que ça doit fonctionner... Utilise-t-il un éclairage ?

Quoi qu'il en soit, merci pour l'info ! :super:
 #427132  par REGIS

Oui il ya un eclairage sur la camera ......le gars gaze vraiemment il parlait de faire un livre sur ca mais bon.............il avait fait un expose de ses trouvailles a mon club avec une enooorme collection de fer de lance et autre fleches trouve a l aimant cette fois ci.....nous appelerons ca des methodes alternatives de recherche ou MAR put.......ca sonne bien en plus je suis en forme ce matin!!!!!!

REGIS(UK)
 #427133  par REGIS

catala a écrit :Bonjour. Pas bête ! Mais je suis surpris qu'il arrive à y voir quelque chose ! :0 Car, entre les micro-algues, les particules de boue en suspension et autres opacités indéterminées, les plongeurs chargés de fouiller des points d'eau lors d'enquêtes de Police le font souvent à tâtons ! En plus, ce monsieur doit être sacrément gêné par le reflet du ciel sur son écran... Enfin, bon, si tu dis qu'il en est à plus de mille objets, c'est que ça doit fonctionner... Utilise-t-il un éclairage ?

Quoi qu'il en soit, merci pour l'info ! :super:

Il ya qqs annees certains chercheurs dans la tamise et autres affluent peu profond travailler au PMT et avec un succes certain le masque de plongee ayant l effet d agrandir sous l eau......certain utilise des sceaux perse au fond aussi.........pour pouvoir observe le fond.

REGIS(UK)

REGIS(UK)
 #427140  par catala

REGIS a écrit :Il ya qqs annees certains chercheurs dans la tamise et autres affluent peu profond travailler au PMT et avec un succes certain le masque de plongee ayant l effet d agrandir sous l eau......certain utilise des sceaux perse au fond aussi.........pour pouvoir observe le fond.
:super: Merci. :hello:
 #427142  par Candelscope

Très bonne alternative pour ceux qui, comme moi, ont envie d'essayer l'aimant mais ont la trouille de sortir des machintrucs qui font boum dans la g...

Je vais calculer le budget... :mrgreen:

J'ai ici pas mal de canaux, mais pif paf en 44... :-|

En tous cas génial ! Merci du partage !

Bonne journée.
 #427146  par catala

Candelscope a écrit :J'ai ici pas mal de canaux, mais pif paf en 44...
Mais si pif-paf, alors ta-ta-ta-ta aussi. :ghee: Avec une caméra, ça limite pas mal les mauvaises surprises. :super:
 #427238  par Theophilus

REGIS a écrit :
Theophilus a écrit :

LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL les perches pour deboucher les conduits ou chemine en 10X1m c est pas mal celle que j ai trouver est telescopique :mrgreen: son systeme a besoin d amelioration comme je l ai dis c est budget apres y a mieux (lcd couleur etc...) mais c est plus cher.......

REGIS(UK)
Il y a aussi les manches en alu télescopique utilisés dans l'entretien des piscines.

Bon on attends de voir ton montage et en action aussi :mrgreen:
 #427240  par ledzep2b

Il y a des gens qui ont de la suite dans leurs idees,systeme ingenieux et on voie ce que l'on prend ou pas a etudier avec serieux,merci Regis
 #427334  par REGIS

Promis des que j ai l oportunite je le fais je suis aussi impatient que vous.

J avoue aussi que la video du mec dans l eau avec l aspirateur a sable m avais bien emballe ,pas ecolo d accord,polluant et bruyant aussi mais bon y avais de l idee..............j avais fais des recherches et j avais rencontre un vieux prospecteur qui dans les annees 70 avait importe un motopompe pour les recherches de pepite d or ca n avais pas marche a cause des capotes(histoire vrai) qui se coince dans les clapets de la pompe, mais j en ai deja parle....En 95 quand j etaios en guyane sur le fleuve j avais observe des chasseurs d or avec leur enorme barge pousse par 4 pirogues et j avais ete a l epoque tres surpris du mode de recherche.
Un tres vieux "Tresor de l histoire "ou magazine francais de chasse au tresor avais d ailleurs dans les annees 80 fais un article sur la guyane et un gars etait tombe a la suceuse ou pompe (je sais pas le nom) sur une boursee de piece argent et sur des poteries des indiens du coin si qq un a ce magazine il pourra surement faire des scans.....

REGIS(UK)
 #427448  par JPaul

REGIS a écrit :Promis des que j ai l oportunite je le fais je suis aussi impatient que vous.

........... sur la guyane et un gars etait tombe a la suceuse ou pompe (je sais pas le nom) sur une boursee de piece argent et sur des poteries des indiens du coin si qq un a ce magazine il pourra surement faire des scans.....

REGIS(UK)
Faire gaffe quand même, souvent c'est plutôt des brésiliens, même si la Guyanne n'est pas loin, travestis en bresiliennes et quant au nom de la suceuse c'est Yavalpa, je crois.
Bon, d'accord, >>>>>>>> :jesors:
 #429272  par REGIS

Bonsoir mon pote de detect a essayer resultat grose daube paye cher mais pas top ........donc pour l instant on va voir avec une camera mais couleur...................je vous tiens au courant .

REGIS(UK)