Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1 H AVEC LE GOLD BUG!!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #402909  par ROCKET
 
Voila une petite sortie de 1h avec le Gold bug, c'est mes début avec la machine soyez indulgent, quelque trouvailles, 3 monnaies un bouton et un médaillon, pour moi c une bonne sortie.
J'ai filmé a peu prés tout les objets sorti a part un gros ferreux une cartouche et le médaillon, par ce que ca m'agace de voir des vidéos ou ya pas de détritu, 1h de prospection réel quoi.
Pour moi c un détecteur sélectif avec une puissance correcte, une bonne discri a part sur les gros ferreux ca c pénible. :rougefaché:
 #402935  par hhoy
 
merci beaucoup pour ta vidéo c'est super sympa, moi qui lorgne sur ce détecteur,j'ai besoin d'un maximum de tests sur le terrain. J'avoue un petit test de profondeur serait le bienvenu ::d

merci encore et dans l'attente de voir d'autres sorties avec ce beau joujou. ;)

( et pour les gros ferreux, je possède un tésoro invincible, et c'est impossible de pas les prendre, ça sonne super bien ces merdouilles, je me suis toujours demandé comment ça sonnerait une grosse boite en fer avec plein de pièces dedans... :ghee: )
 #402963  par ROCKET
 
hhoy a écrit :merci beaucoup pour ta vidéo c'est super sympa, moi qui lorgne sur ce détecteur,j'ai besoin d'un maximum de tests sur le terrain. J'avoue un petit test de profondeur serait le bienvenu ::d

merci encore et dans l'attente de voir d'autres sorties avec ce beau joujou. ;)

( et pour les gros ferreux, je possède un tésoro invincible, et c'est impossible de pas les prendre, ça sonne super bien ces merdouilles, je me suis toujours demandé comment ça sonnerait une grosse boite en fer avec plein de pièces dedans... :ghee: )
Je vais essayer de faire un test de profondeur mais a mon avis on ne prend pas un Gold bug pour sa puissance ce n'est pas le but recherché, chez moi la terre est bcp minéralisé ca peut induire sur les performances des détecteurs, sur un 10 centimes napoléon je sais pas si il le prend a plus de 25 cm.Tout dépend du terrain et des réglages.
 #403078  par denis1515
 
salut voisin :)
je détecte aussi dans le cantal...
Merci pour ta vidéo :super: :super:
 #403299  par chab0567
 
Vraiment magnifique le bouton Douanes royales :super: :super: :super:
 #403351  par annibal 60
 
salut belle video ....les gros ferreux avec le gold maxx je les reconnais ...mes faut creusé ...il peuve se confondre avec une boite en fer.
...par contre beau bouton royal jamais vue ....merci pour le partage :ghee:
 #403358  par radidagni
 
ahhhh .... l ALUMINIUM , cette matiere qui reagit comme de l or sur les detecteurs .....!!!! sinon belle sortie :super:
 #403365  par fabricep
 
tres sympa ta video;le son un peu faible par moment mais ca vient peut etre de chez moi :]
je connais bien ce coin ;j'y passe regulierement ;à l'occasion ,je te passerais un coup de fil histoire de se caler une petite sortie poelage.
 #403367  par radidagni
 
Magnifique paysage ! :super: :super:
 #403607  par hypos
 
salut

belle sortie, moi j ai le gold bug depuis 2 mois avec complement un gmp ,et je gratte a partir de 65 ,en dessous c est beaucoup de la merdouille ,petite dedicasse a zeus 45 d ailleurs qui ma bien aider ,sur ces reglages
 #403704  par ledzep2b
 
Belle sortie et le paysage est magnifique
A plus
 #404050  par tontongaston
 
bonjour a tous

quand j' ai vue <54> sur le début de ta belle vidèo , de suite je savais que c' étais un alu :hehe: mais bon...tu verra en allant qu 'il est vraiment excellent ce Gold Bug...(mes tèsoro au placard ou vendu)...dont un... a vendre (laser rapier)...) mais a ce jour , sache que je ne suis pas prêt de m' en séparer de ce <Bug>
je n' en fait plus <l' article> sur le forum (ça ma étais en quelque sorte reprocher...mais pas grave , j' ai la machine ) :hehe: mais comme moi (et d' autres) tu a cette machine...tu verra (probablement ) qu' un réel bonheur a fonctionner avec cette machine qui est ultra précise avec des chiffres très fiable (exemple <54> alu , pas d' erreur) et le reste....et si tu a la chance (comme moi) de cibler de l' or , de suite au son (peut être instinctif ) :hehe: ...mais avec une habitude obtenue , tu saura avant de creuser que c pas comme dab... :super:
a remarquer que j' obtiens des choses presque a l' identique avec notre Déus national :hehe: avec des + et des - mais ou le Déus m' est incompatible et de ce fet je préfère absolument le <BUG> C pour la précision de la localisation d' une cible (pinpoint ) quand je doit être précis (pelouses etc...) la pas photo.... incontestable le Déus momentanément au placard (et même catastrophe avec le <grand> disque (exécrable...la largeur des trous ...mais aussi du <bon> la profondeur au rendez vous ) que de suite j' ai revendu ce grand disque ...et sans regret...) :hehe:
 #404221  par ROCKET
 
Merci a tous pour vos réponses c super sympa, oui annibal avec le gmp tu reconnait les gros ferreux ca grince dure, fabricep quand tu veux pour une petite sortie.
Par contre je pense que de cibles profondes intéréssentes peuvent avoir une ID inférieur a 60, je ne sais pas si c possible de vraiment reconnaitre l'alu de quelque chose d'intérésent et je préfére en sortir un peu c que la machine va bien. ::d
 #405217  par bernard51
 
salut rocket
super la video :frime1:
l'indice des gros ferreux : 80 a100 quand tu balaye de gauche a droite et 50 de droite a gauche
tu as remarque ,?
Je n'arrete pas de trouver des eclats d'obus et j'ai remarqué ce detail
:alcool1:
 #410671  par ROCKET
 
hypos a écrit :salut

belle sortie, moi j ai le gold bug depuis 2 mois avec complement un gmp ,et je gratte a partir de 65 ,en dessous c est beaucoup de la merdouille ,petite dedicasse a zeus 45 d ailleurs qui ma bien aider ,sur ces reglages
Si tu gratte a partir de 65 tu vas louper de belle chose, tu peut en étre sur!!
 #410694  par johan68
 
Belle sortie :super: :coeur:
 #414051  par kikouille
 
Belle vidéo merci.Je viens d acquerir moi aussi un Gold Bug et je doit dire que mes premières impressions sont bonnes hormis les fers a boeuf ont est d accord.
Mais passer d un Ace 250 au Gold Bug j ai encore beaucoup a apprendre
A Bientot
 #414054  par Divico
 
Super vidéo, merci du partage :super: :super: :super:
 #418828  par le-voyageur
 
ROCKET a écrit :Voila une petite sortie de 1h avec le Gold bug, c'est mes début avec la machine soyez indulgent, quelque trouvailles, 3 monnaies un bouton et un médaillon, pour moi c une bonne sortie.
J'ai filmé a peu prés tout les objets sorti a part un gros ferreux une cartouche et le médaillon, par ce que ca m'agace de voir des vidéos ou ya pas de détritu, 1h de prospection réel quoi.
Pour moi c un détecteur sélectif avec une puissance correcte, une bonne discri a part sur les gros ferreux ca c pénible. :rougefaché:
bonjour, il n'y a pas de poinpointing sur le gold bug, je demande ça car sur la vidéo on dirait que tu a du mal a trouver la cible
 #419001  par ROCKET
 
le-voyageur a écrit :
ROCKET a écrit :Voila une petite sortie de 1h avec le Gold bug, c'est mes début avec la machine soyez indulgent, quelque trouvailles, 3 monnaies un bouton et un médaillon, pour moi c une bonne sortie.
J'ai filmé a peu prés tout les objets sorti a part un gros ferreux une cartouche et le médaillon, par ce que ca m'agace de voir des vidéos ou ya pas de détritu, 1h de prospection réel quoi.
Pour moi c un détecteur sélectif avec une puissance correcte, une bonne discri a part sur les gros ferreux ca c pénible. :rougefaché:
bonjour, il n'y a pas de poinpointing sur le gold bug, je demande ça car sur la vidéo on dirait que tu a du mal a trouver la cible
Oui sur le gold ya un pinpoint mais je m'en sert qu'au début pour localiser la cible, tu trouve que je galére? ::d ca m'arrive de mettre plus de temps que ca défois.
 #419002  par ROCKET
 
Apres chacun sa technique pour trouver la cible, moi je passe de main en main ca me va comme ca, c le principal. :cote:
 #419007  par le-voyageur
 
non, je trouve que tu galère moins que moi quand je recherche une cible avec mon excalibur, je croyais seulement qu'il n'y avait pas de pinpoint sur le golbug comme le goldmax-power :) autrement la vidéo est très bien, je te remercie de nous la faire partager, on a un aperçu de l'appareil sur le terrain dans des conditions réelle, je trouve que c'est très important
 #419055  par hornet
 
excellente video :super: je l'avais ratée :super: c'est du réel avec son lot de merdouille et de bonnes choses.avec l'apprentissage que t'as du faire avec ton appareil on en redemande.merci a toi :super: :super:
 #419089  par ROCKET
 
Je n'ai pas fait tant de sortie que ca depuis que je l'ai,une cinquantaine d'heur c pas encore assez pour le maitriser totalement, par contre je peux en conclure que ses terrain de jeux sont les jardins avec son lot de pollution (méme avec la téte d'origine DD 11'' ) les endroits pollués sont le domaine du gold a part pour les gros ferreux qui sont un peu plus difficile a reconnaitre, la ou il est moins a l'aise c en zone propre ( champs et bois non pollués) il faudrai un peu plus de péche, peut étre du la réactivité trop élevé en permanence.
 #419100  par ratapelade
 
belle sortie, très beau bouton, et le gold bug que je ne connait pas a pas l air mal du tout!
 #419194  par DAVIDU30
 
j'etais là il y a 15 jours :mrgreen:
mais sans la poelle :(
jolie coin.
Et sympa de faire un test pour cette machine,
bonne continuation :super:
 #419252  par ROCKET
 
Prend ta poele la prochaine fois et envoi moi un Mp, on se fera une petite virée. :)
Sinon j'ai fait une petite vidéo sur la réctivité du gold en depolluant mon jardin, car pour le test de chaine faut qu'il soit nikel.
Je la mettrai en ligne.